Obraniak : « La victoire à Manchester United a marqué les esprits, dans le sens où le PSG s’est révélé en tant qu’équipe »

Depuis sa victoire face à Manchester United le 12 février dernier (2-0) à l’occasion du 8e de finale aller de la Ligue des champions (match retour le 6 mars), le Paris Saint-Germain a marqué les esprits. L’état d’esprit affiché – en l’absence de Neymar et Cavani – a montré que le club de la capitale est devenu un candidat sérieux à la victoire finale en Ligue des champions. Au micro de RMC Sport, Ludovic Obraniak pense que le PSG peut atteindre son objectif cette saison en Champions League.

« Si tu me parles du papier, le PSG a une chance c’est sûr. Si tu me parles du contexte, je dirai d’autant plus (de chance) parce que la victoire à Manchester United a quand même marqué les esprits, dans le sens où le PSG s’est révélé en tant qu’équipe. C’est-à-dire qu’ils ont pris conscience qu’ils pouvaient évoluer sans leur tête d’affiche (Neymar) et ça je pense que dans la dynamique du collectif, c’est un grand pas en avant. Quand j’ai vu la capacité du PSG à mettre son jeu en place face à Manchester qui était dans une dynamique plutôt favorable (10 victoires et 1 nul avant la confrontation face au PSG), je me dis que tous les feux sont au vert. Je crois que pour Paris c’est peut-être cette année. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page