Domenech : »Jouer sans les supporters ça va leur enlever une pression »

A cette heure, le huitième de finale retour de la Ligue des champions PSG-BVB programmé mercredi à 21 heures doit se jouer dans des conditions normales, avec les supporters. Mais il est probable que la situation évolue aujourd’hui. Et c’est le préfet de police de Paris, Didier Lallement (le bien nommé dans ce cas), qui tranchera.

Prendra-t-il en considération les efforts du PSG pour que la rencontre se dispute ? Le club a fait désinfecter l’ensemble des zones empruntées par le public et les joueurs au Parc des Princes. D’autre part, le PSG a pensé à une ouverture tôt des portes du stade afin d’éviter les concentrations de spectateurs à l’approche de l’enceinte.

Mais face à ce qui est perçu par les autorités comme une crise sanitaire exceptionnelle, il y a peu de chances que cela suffise… On fonce vers un match à huis clos au Parc des Princes. Et finalement Raymond Domenech se demande si sportivement, pour le PSG ce ne serait pas un mal pour un bien… « Jouer sans les supporters ça va leur enlever une pression. Ils vont être tranquilles, sans angoisse, a commenté l’ancien sélectionneur lors de l’EDS. Je ne suis pas sûr que ce soit une mauvaise chose. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page