Donnarumma annonce vouloir finalement prolonger à Milan… Puis déclare s’être fait hacker !

L’affaire Gianluigi Donnarumma semble loin d’être terminée.

Alors que le portier italien avait annoncé en grande pompe, en conférence de presse, qu’il ne prolongerait pas son contrat du côté de l’AC Milan, le portier italien a officiellement fait machine arrière dans la soirée de dimanche.

Sur son compte Instagram, le jeune Rossonero a expliqué sa décision d’entrer en négociation avec sa direction pour une prolongation : « Mes tweets ont provoqué une vive polémique que je n’ai pas souhaitée, et je m’en excuse. Je tiens à réitérer l’amour absolu que j’ai pour Milan et ses supporters. En ce moment, je pense uniquement à l’équipe nationale, mais je promets que dès que le championnat d’Europe sera terminé, je verrai mes dirigeants avec mon agent et ma famille pour discuter d’une prolongation.»

#Donnarumma calma gli animi con un post sul suo profilo #instagram …

Une publication partagée par MILANO ROSSONERAZZURRA (@rossonerazzurra) le

Un énorme revirement de situation pour le club lombard, qui s’était vu refuser une prolongation à un an de la fin du contrat de son jeune prodige de 18 ans. Mais un coup dur pour le PSG, qui était en concurrence avec le Real Madrid pour s’offrir la relève de la Squadra Azzurra. 

Sauf que quelques minutes plus tard, le portier a cette fois été sur Twitter pour annoncer que son compte avait été piraté… Avant de le clore.

De son côté, son agent avait pourtant lui-même réagi à cette déclaration en tweetant dans la foulée à l’intention de ses détracteurs…

A noter que le gardien avait déjà utilisé la voix des réseaux sociaux pour démentir une quelconque fin de collaboration avec son agent, Mino Raiola, en tweetant : « Donnarumma-Raiola, hier, aujourd’hui, demain ».

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page