Dortmund devrait bientôt officialiser la prolongation de Guerreiro

Souvent annoncé dans les petits papiers des décideurs parisiens, lui le natif de la région parisienne, Raphaël Guerreiro avait même vu Bild annoncé son transfert vers la capitale comme imminent au cours du mois de juillet. La suite, on la connait et l’international portugais est donc finalement resté dans la Ruhr.

Forcément, alors que son contrat avec les Jaune et Noir prend fin en juin prochain, l’ancien lorientais apparaissait comme une opportunité à saisir dès cet hiver. Néanmoins, à en croire les informations du Ruhr Machrischten, le board du Borussia Dortmund devrait vite remédier à ce problème. En effet, si l’on se réfère à cette source, on apprend que Raphaël Guerreiro devrait voir son bail être prolongé jusqu’en juin 2023. Une prolongation qui devrait être officialisée dès la fin de la fameuse trêve internationale.

Le Borussia Dortmund va donc sécuriser un joueur qui aurait pu, dès janvier, négocier avec le club de son choix concernant un éventuel pré contrat. Il n’en sera finalement rien.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page