Dossier Weigl : entre désir et faisabilité

A la lecture de la revue de presse (ici), vous avez constaté ou constaterez que L’Equipe écarte la piste menant à Julian Weigl (23 ans, Borussia Dortmund) pour le PSG alors que Le Parisien en fait l’absolue priorité du club francilien.

En Allemagne, Kicker confirme que le Paris Saint-Germain a intensifié ses efforts des derniers jours pour recruter un des chouchous de Thomas Tuchel et renforcer l’entre-jeu rouge et bleu. Julian Weigl a également envoyé des signaux clairs indiquant qu’il souhaitait un départ de Dortmund. Selon des informations concordantes de Bild et Funke Sport, le milieu de terrain n’est pas satisfait de sa place dans la hiérarchie établie par Lucien Favre et entend s’épanouir ailleurs dès janvier.

Ce qui fait dire au média allemand Sport que « les jours de Julian Weigl sous le maillot du Borussia Dortmund pourraient être comptés ». Même si au BVB, Michael Zorc considère qu’il lui faut conserver dans ce profil Axel Witsel, Thomas Delaney, Mahmoud Dahoud et Julian Weigl. Wait and see d’autant plus que le PSG ne dispose pas de latitudes financières pour être très convaincant auprès du leader de la Bindesliga. Entre désir et faisabilité…

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page