Dwight Yorke : « Avant l’arrivée de Solskjær, j’aurais fait du PSG le favori »

Dans deux semaines, le Paris Saint-Germain se rendra à Old Trafford pour affronter Manchester United en match aller des 8es de finale de la Ligue des champions (12 février, 21h). Dwight Yorke, l’ancien attaquant des Red Devils, a évoqué ce choc dans une vidéo publiée sur le site lequipe.fr.

« Je pense que United a sa chance. J’ai été dans ce vestiaire, une fois que vous vous mettez à gagner, la confiance contamine l’équipe. Ils ont lutté, maintenant ils surfent sur une belle dynamique. Tout le monde se bat pour sa place et maintenant ils sont en place. Quand vous êtes en place, tout est possible. On sait que le PSG est une équipe très talentueuse. Ils ont des grands joueurs qu’on aime tous voir jouer. Sur un match, ils peuvent devenir injouables, mais Manchester United aussi. Ils sont de retour et s’ils continuent sur leur lancée, il n’y a aucune raison d’avoir peur du PSG. Paris a de grands attaquants, mais cette équipe est vulnérable en défense. Manchester peut exploiter cette faiblesse. Avant l’arrivée de Solskjær, j’aurais fait de Paris le favori. Ils le sont peut-être encore, mais de très peu. Avant, Paris aurait eu les faveurs de tous les pronostics. United a renversé la tendance avec a forme actuelle et les bons résultats obtenus sous les ordres d’Ole. »

Pour rappel, après l’éviction de José Mourinho et l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjær à la tête de cette équipe, Manchester United a enchaîné huit victoires toutes compétitions confondues.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page