Dybala, plan B pour le Barça en cas de départ de Neymar au PSG

Le Mundo Deportivo apporte ce matin quelques bonnes nouvelles à ses lecteurs, fans du Barça. Raul Sanllehí, le dirigeant du club envoyé au Brésil pour éteindre le feu allumé par Manchester United, le Real Madrid et surtout le PSG dans le clan Neymar, a bien travaillé. Il s’est entretenu avec la star, mais aussi avec son père. Ils ont pu établir des projections sur l’avenir sportif et médiatique de l’attaquant brésilien. Tout cela pour expliquer que pour son bien, il fallait rester chez les blaugranas.

Au Barça; « il aspirera à de grands titres, il jouera avec les meilleurs footballeurs, il vivra dans une ville fantastique avec un climat extraordinaire. A Paris, il aura beaucoup d’autres choses, mais pas cela. Au PSG, il aura plus d’argent » lance le journal catalan. Le PSG propose en net 25M€/an, dix millions de plus par saison qu’au FC Barcelone. Le Barça ne proposera pas plus, c’est acté.

Les derniers échos reçus dans les bureaux barcelonais sont moins alarmistes, ajoute MD. Le nouveau contrat jusqu’en 2022 pourrait être signé. Neymar pourrait aussi choisir de faire une saison de plus sans prolonger, et se retrouver l’été prochain en bonne position avec un contrat qui expirera en 2018. Enfin, il est encore possible qu’il demande au PSG de lever la clause libératoire de 190M€ hors taxes. Dans ce dernier cas, l’alternative est à Turin, c’est Paulo Dybala.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page