Articlesfil infos

Edel : le PSG consterné

Après la relance de l’affaire Edel par le 10 Sport et le dépôt d’une réclamation par le FC Séville auprès de l’UEFA, le PSG n’a pas tardé à réagir. Dans l’après-midi, le club a publié ce communiqué sur son site officiel :

“Le Paris Saint-Germain est consterné par la relance de la polémique entretenue autour de son joueur Edel Apoula, alors que l’article paru hier dans un quotidien n’apportait aucun élément nouveau.

Les allégations de tiers, vieilles de près d’un an, n’ont connu aucune suite, le club ayant fourni aux instances du football l’ensemble des documents d’état-civil du joueur et de ses parents – papiers officiels (cartes d’identité, livret de famille, passeports…) avec lesquels ils ont effectué nombre de voyages dans le monde entier.

Le Paris Saint-Germain rappelle que Edel a déposé une plainte pénale à la suite des accusations portées contre lui sur son identité ; c’est donc à la justice maintenant de s’exprimer sur ce dossier.

Il convient désormais à chacun de prendre ses responsabilités au moment où certains souhaitent trouver un prétexte pour inverser un résultat sportif défavorable. Le Paris Saint-Germain, dont la bonne foi ne peut être mise en cause, se réserve toute action judiciaire contre ceux qui poursuivraient leur entreprise de dénigrement et lui causeraient ainsi un grave préjudice”.

Malgré ce tohu-bohu, Antoine Kombouaré devrait renouveler sa confiance à Apoula Edel pour le match contre Rennes ce dimanche.

Bouton retour en haut de la page