Emery et Al-Khelaïfi en désaccord sur le dossier Di Maria ? (RMC Sport)

Depuis quelques jours la presse espagnole croit savoir qu’Angel Di Maria sera le remplaçant de Neymar au FC Barcelone. L’international argentin serait courtisé par le club catalan sur recommandation de Lionel Messi en personne. Les dirigeants espagnols savent que le PSG doit vendre lors de ce mercato estival pour rester dans les clous du Fair-Play-Financier après leur avoir chipé Neymar (en payant la clause de 222M€). Et apparemment, le dossier d’El Fideo divise en interne.

D’après les informations de RMC Sport, Unai Emery, le coach parisien souhaiterait conserver son ailier, sous contrat jusqu’en 2019. Mais Nasser Al-Khelaïfi ne verrait pas les choses de la même façon avec l’arrivée de Kylian Mbappé (18 ans) pour une somme record. Le président parisien serait prêt à sacrifier Di Maria pour faire de la place à la pépite monégasque, conscient de la côte de l’Argentin sur le marché des transferts (environ 60M€).

À noter que le Barça devrait recruter dans les prochains jours Ousamne Dembélé en provenance de Dortmund pour 120 millions d’euros, les Blaugrana ne devrait pas pouvoir réaliser les deux transactions.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page