Ligue 1PSG News

Emery : “Nous voulons gagner tout ce qui est possible de gagner avec le PSG”

Le Paris Saint-Germain va retrouver la Ligue 1, ce samedi (17h), face à Amiens en ouverture de la première journée. Alors que l’actualité du mercato et que l’arrivée de Neymar occupe tout l’espace médiatique, Unai Emery, l’entraîneur parisien, s’est confié sur la nouvelle saison. Le Basque a fait le point sur la préparation des Rouge et Bleu et fixe les objectifs de ce nouvel exercice.

La préparation s’est bien passée, nous sommes habitués à avoir des préparations courtes, nous avons eu 10 jours à Miami pour être prêts pour le Trophée des Champions. Nous n’étions pas à 100% physiquement bien sûr mais je suis très satisfait du contenu du match », a-t-il expliqué sur le site officiel du club. Notre objectif est de faire mieux que la saison passée, donc redevenir champions. Les premiers matches vont montrer de quoi nous sommes capables, on veut bien débuter le championnat. […] En ce qui concerne les autres compétitions, nous avons toujours les mêmes objectifs. Nous voulons gagner tout ce qui est possible de gagner. »

Le coach de 45 ans s’est aussi exprimé sur la rencontre qu’attend ses hommes au Parc des Princes contre le promu, Amiens.

Jouer contre nous est un match très spécial pour toutes les équipes, et pour Amiens, débuter leur saison contre le PSG sera une belle fête. C’est une belle équipe, on sait que ça ne sera pas un match facile, ils ont montré de belles choses la saison dernière et ont obtenu leur montée avec beaucoup de mérite. »

Bouton retour en haut de la page