Plus de peur que de mal pour Presnel Kimpembe ?

Tout juste de retour dans le groupe du PSGPresnel Kimpembe connaît à nouveau quelques déboires physiques. Le défenseur est, en effet, forfait pour le déplacement à Turin pour y affronter la Juventus ce mercredi suite à un coup reçu sur le tendon d’Achille.

Depuis le 10 septembre dernier, Presnel Kimpembe était sur le flanc après avoir été touché à la cuisse lors d’un déplacement à Brest en Ligue 1. De retour dans le groupe la semaine passée, le titi avait même pu débuter la rencontre face à Troyes dans la peau d’un titulaire. De bon augure donc. Oui mais voilà, une mauvaise nouvelle nous est parvenue ce mardi, à la veille de Juve / PSG.

Des examens à venir

Ainsi, Presnel Kimpembe a dû écourter l’entraînement du jour suite à un coup reçu sur le tendon d’Achille. De ce fait, il a donc dû déclarer forfait pour le match en terre turinoise ce mercredi. Pour l’heure, on se montrerait assez confiant en interne au PSG, nous expose L’Équipe par la plume de son journaliste Loïc Tanzi. Néanmoins, selon cette même source, l’entourage du joueur resterait méfiant, le titi se montrant apparemment très gêné après la séance du jour. Le mieux, pour en savoir plus, sera d’attendre les futurs examens que Presko devrait passer dans les prochaines 48 heures. Une information corroborée par Fabrice Hawkins (RMC) dans la foulée. D’après ces dires, le principal intéressé pourrait même, selon ses sensations, être de retour à l’entraînement collectif en fin de semaine.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page