Articlesfil infos

En direct du Camp des Loges

camp des loges23Après un bon match, et une victoire acquise dans les vingt premières minutes contre le Karpaty Lviv (2-0) de la deuxième journée d’Europa League, les Parisiens sont de retour au Camp des Loges ce matin.

Les 11 titulaires d’hier soir sont en plein décrassage, tandis que les remplaçants s’entraînent devant le but avec une séance spécifique de frappes.

Mamadou Sakho va mieux, le solide roc parisien est bien présent et s’entraîne normalement. On peut noter aussi le retour à l’entraînement de Ludovic Guily qui n’est plus blessé et réalise une séance normale. Jean-Eudes Maurice est lui toujours absent et est resté aux soins. Mathieu Bodmer quant à lui, effectue des tours de terrain et on espère un retour dans l’effectif prochainement.

Petit fait intéressant de la séance du jour,  un supporter a déjoué le service de sécurité et a atteint le centre de la pelouse. Il n’a pas pu s’adresser aux joueurs comme il l’aurait souhaité car plusieurs stewards lui sont tombé dessus et l’ont gentiment raccompagné!

Bouton retour en haut de la page