Articlesfil infos

En direct du Camp des Loges

camp des loges13Les Parisiens se sont entrainés ce matin à 10h15 au Camp des Loges en vue de la préparation du match PSG-Arles-Avignon. Petits exercices d’échauffement avec et sans ballon, puis opposition sur grand terrain… une séance de près de 2 heures ponctuée par quelques interventions de coach Kombouaré. L’entraineur parisien a donné ses conseils par groupe de joueurs tout au long de la séance.

Le groupe n’était pas au complet : Hoarau et Bodmer ont couru à part avec le préparateur physique, Raphaël Faivre. Marcos Ceara a quitté l’entrainement suite à un choc.

Stéphane Sessegnon et Mamadou Sakho étaient absents de l’entrainement.

L’ambiance était plutôt bonne ; les Parisiens semblent avoir profité de la trêve internationale pour se refaire une santé morale après les 3 défaites de suite qui avaient un peu plombé l’ambiance.

A l’issue de la séance, quelques joueurs sont revenus sur la pelouse pour une séance photos avec decorum : le calendrier annuel du PSG est en préparation, mais on ne vous en dira pas plus. Enfin, une équipe de Canal + Espagne était là aussi en prévision du match de Ligue Europa contre Séville la semaine prochaine.

Bouton retour en haut de la page