Articlesfil infos

Entre Giuly et Kombouaré ça va mieux

giuly1L’équipe du Paris Saint Germain enchaîne les bonnes performances ces derniers temps et les vieilles rancoeurs sont laissées au vestiaire. L’ambiance est beau fixe, et ça Paris en a besoin pour afficher ses ambitions et conquérir le sommet de la Ligue 1.

D’ailleurs Ludovic Giuly et Antoine Kombouaré avaient un différent et leur entente était illusoire car le coach parisien avait promis aux mieux le banc à la fin de saison dernière à Ludovic. A force de travail et de conjonctures d’événements (Sessegnon, bléssé et moins performant), Giuly a retrouvé le rectangle vert en éclaboussant de son talent le côté droit de l’attaque parisienne, il a de nouveau des jambes de 20 ans.

Il en parle d’ailleurs dans le journal Le Parisien :

Avec Antoine Kombouaré, les choses étaient claires. Je n’étais pas favori pour jouer. Il m’a fait des petits reproches sur ma manière de me comporter. Il m’a dit que j’étais trop râleur et que je parlais trop. J’ai écouté ce qu’il m’a dit et j’ai essayé de changer. J’avais eu des petits accrochages avec lui dans le passé. C’est fini. Et là, je me sens très bien avec cette volonté de croquer dans tout le temps de jeu qu’on me donne. Et j’essaye aussi de faire réagir Stéphane Sessegnon pour qu’il tente de reprendre la place. C’est le jeu et c’est sain”

Bouton retour en haut de la page