Etoile rouge / PSG : Quel onze et quelle animation ?

On reprend les mêmes et on recommence ? Thomas Tuchel relancera-t-il ce soir le onze qui a battu Liverpool (2-1) au Parc des Princes ? C’est la question du jour qui trouvera sa réponse définitive vers 20 heures. Une réponse attendue tant l’enjeu sportif et financier rend ce choc à Belgrade étouffant, stressant et passionnant. D’autant plus que l’Etoile rouge n’a pas goûté à la défaite au Marakana depuis plus de 400 jours. Naples (0-0) et Liverpool (2-0) s’y sont cassés les dents.

Dans la cage, on devrait retrouver logiquement Gianluigi Buffon, l’Italien étant venu au PSG pour faire précisément la différence dans ce genre de match. La volonté de mettre son quatuor offensif pourrait conduire Thomas Tuchel à passer dans un 4-4-2 plus en losange qu’à plat. Marquinhos décrochera-t-il quand il s’agira de relancer. La pertinence de cette option sera dictée par le bloc serbe et sa stratégie. Quoi qu’il en soit, c’est ce onze que l’on retrouve partout dans la presse
Buffon – Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat – Marquinhos, Verratti – Di Maria, Neymar – Mbappé, Cavani.

ÉTOILE ROUGE DE BELGRADE / PSG

À 21h, stade Rajko Mitic (RMC Sport 1). Arbitre : William Collum (SCO)

FKCZ (4-2-3-1) : Borjan – Stojkovic, Degenek, Babic, Rodic – Jovicic, Jovancic –
Ben-Mohamed, Marin, Simic – Pavkov. Entraîneur : Vladan Milojevic.

PSG (4-4-2) : Buffon – Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat – Marquinhos, Verratti – Di Maria, Neymar – Mbappé, Cavani. Entraîneur : Thomas Tuchel.

LE PSG qualifié si – Il bat Belgrade. – Liverpool ne bat pas Naples. – Il fait match nul et Liverpool bat Naples 1-0, 2-1, 3-2 ou par au moins deux buts d’écart.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page