Eve Perisset : « Sankt Pölten ? Il ne faut pas prendre le match retour à la légère »

Les Féminines du PSG reçoivent ce soir (19h) à Jean Bouin Sankt Pölten pour le match retour des 16es de finale de la Women’s Champions League (victoire 4-1 à l’aller). Sur le site internet du club de la capitale, Eve Perisset a évoqué cette rencontre et le retour de la coupe d’Europe à Paris après un an d’absence.

« La Champions League ? Cela faisait longtemps que nous l’attendions ! On ne l’a pas disputée la saison dernière, et on est heureuse de la voir à nouveau à Paris. Nous avons gagné 4-1 lors du match aller, mais il ne faut pas prendre la manche retour à la légère et garder la même concentration que celle montrée depuis le début de la saison pour se qualifier. Remporter la Champions League ? On prend les matches les uns après les autres. Après, nous sommes des compétitrices. On veut donc aller chercher des titres mais, avant cela, il y a beaucoup de matches à gagner, à commencer par celui de jeudi. Mais gagner cette Champions League est évidemment un objectif. »

Elle a enfin tenu à remercier les supporters, qui sont toujours présent pour les encourager. « Avoir les supporters derrière nous est une motivation supplémentaire. Ils nous encouragent sans arrêt en tribunes, et nous voulons leur rendre cela sur le terrain. J’espère qu’ils seront nombreux lors de ce match contre Sankt Pölten ! Le Stade Jean Bouin ? On y avait déjà joué la saison dernière, contre Marseille, et cela s’était très bien passé. Les ultras étaient venus en masse. Contre le Paris FC, il y avait une grosse ambiance. En plus, la pelouse est en bon état. Je pense que nous allons faire de très belles choses là-bas !« 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page