Favre : « On se réjouit d’aller jouer à Paris »

En conférence de presse avant le déplacement de Nice à Paris, Lucien Favre s’attend à un match compliqué mais se réjouit de ce déplacement dans la capitale. Le Suisse espère enrayer cette spirale de quatre défaites consécutives toutes compétitions confondues.

« Il y a mieux comme période, c’est sûr. Mais on se réjouit d’aller jouer à Paris. Il faut faire un bon match. Et dans un bon match, il y a tout. Il faut défendre en équipe, bien utiliser le ballon. Surtout, il faut être plus compact. Il faut absolument avoir l’exigence de faire une bonne performance. Collectivement et individuellement. La confiance, elle vient par le travail. Et par encore plus de travail, c’est tout. Neymar suspendu? Bien sûr que ça change, mais ils ont quand même d’autres joueurs. Et beaucoup d’internationaux, même sur le banc. » 

L’entraîneur niçois a aussi confirmé l’absence de Jean-Michaël Seri pour ce déplacement. Concernant Mario Balotelli, « pour le moment oui, il sera là. Il était là ce matin, on verra comment ça va et s’il se sent à 100 %, a-t-il confirmé. Il n’y a pas de blessé, hormis ceux de longue date (Cyprien, Le Bihan, Ganago) et Seri ». 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page