Féminines – La rencontre PSG / Bordeaux délocalisée au Camp des Loges

Locataires du Stade Jean-Bouin depuis la saison dernière, les Féminines du Paris Saint-Germain disputent tous les matches à domicile dans l’enceinte du 16ème arrondissement. Cependant, la 4ème journée de D1 Féminine n’aura pas lieu à Jean-Bouin.

En effet, comme le rapporte Le Parisien sur son site internet, la rencontre PSG / Bordeaux – le dimanche 29 septembre à 14h45 – sera délocalisée au Camp des Loges. Et pour cause, un match de rugby entre le Stade Français et Clermont (5ème journée de Top 14) aura lieu le même jour à 16h50 à Jean-Bouin. « Les rugbymens parisiens étant prioritaires sur l’utilisation de l’enceinte, leurs homologues footballeuses doivent donc s’exiler au camp des Loges. »

« La solution d’avancer le match de D1 féminine au samedi et de disputer deux matches en deux jours sur la nouvelle pelouse synthétique de Jean-Bouin a été écartée d’office pour des raisons de calendrier » précise le quotidien francilien. En effet, les Parisiennes disputeront le jeudi précédent le 16e de finale retour de Ligue des Champions face à Braga, à domicile. Une modification qui obligera donc les joueuses d’Olivier Echouafni à affronter Bordeaux au stade Georges-Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye (2.160 places).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page