Réunion au sommet ce vendredi au sujet de Dani Alves

Dani Alves pourra-t-il jouer la Coupe du Monde ? La question fera l’objet d’une réunion ce vendredi entre la CBF (la fédération brésilienne), le joueur et PSG, rapporte La Folha de Sao Paulo. Rodrigo Lasmar, médecin de la sélection, et Edu Gaspar, le coordinateur, arrivés hier, prendront part à cette réunion à Paris. Lundi, Tite, le sélectionneur brésilien, doit annoncer sa liste de 23. Le latéral droit de 35 ans était assuré d’y être jusqu’à sa blessure au genou mardi, en finale de la Coupe de France, contre Les Herbiers. Et maintenant ?

« Le voyage de Gaspar à Paris montre que la situation est délicate », commente le média brésilien qui croit savoir que « le joueur devra subir une intervention chirurgicale ». Dans ce cas, la Coupe du Monde s’envole pour Dani Alves. « Ce vendredi, Lasmar annoncera si le joueur est capable de participer à la Coupe du Monde ».

La Seleçao débutera sa préparation pour la Coupe du monde le 21 mai, à Teresópolis. Dans le meilleur des cas – c’est à dire sans chirurgie – Dani Alves pourra l’intégrer lors de la deuxième semaine.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page