Féminines : Sandy Baltimore devrait prolonger pour deux ans avec le PSG

Avec 8 buts et 15 passes décisives cette saison, Sandy Baltimore attire les convoitises des grands clubs européens. Manchester City, Chelsea ou encore le Bayern Munich, sont intéressés par le profil de l’ailier gauche parisienne qui voit son contrat s’achever en juin prochain. Mais selon les informations du Parisien, la joueuse de 22 ans devrait prolonger pour deux ans supplémentaires avec le PSG.

« Toutes les parties sont tombées d’accord » affirme Le Parisien. La meilleure espoir de D1 la saison dernière devrait donc rester dans le club de la capitale au côté de ses coéquipières Katoto et Diani, avec lesquelles elle brille sur le front de l’attaque. La joueuse originaire du Val-d’Oise aura l’occasion de montrer ses qualités de dribble avec l’Équipe de France lors du prochain Euro du 6 au 31 juillet en Angleterre.

À noter que la joueuse de 19 ans, Océane Hurtré, devrait signer son premier contrat professionnel avec les Rouge & Bleu. Elle devrait s’engager jusqu’en 2025 dans les prochains jours, selon Le Parisien.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page