Champions LeagueOpinionPSG News

Fernandez : “Pastore doit démarrer la rencontre”

Luis Fernandez est confiant pour le Paris Saint-Germain. L’ancien joueur et entraîneur estime que le club francilien passera l’obstacle Chelsea, surtout si Javier Pastore est titulaire.

« Avec le résultat du match aller, le PSG ne devra pas se jeter et aller trop rapidement. 90 minutes, c’est long. Paris a les moyens pour marquer. Les conditions sont réunies pour que le PSG fasse un bon match, a-t-il précisé sur les antennes de beIN SportsQuand Pastore est présent, Matuidi prend le couloir. L’argentin peut évoluer à quatre postes et, la saison dernière, il a marqué le troisième but au Parc sans jouer le match retour. On s’était tous demandé pourquoi. Depuis que Lavezzi et Pastore sont arrivés à Paris, Pastore a pris une nouvelle dimension alors qu’on attend encore pour Lavezzi. Aujourd’hui, Pastore doit démarrer la rencontre. Le cas Thiago Motta ? Il va falloir une discussion avec son entraîneur. Dans un match de cette importance, il doit lui dire qu’il peut compter sur lui pour jouer 70 minutes. L’intensité ne sera pas la même que face à Lens. Mais c’est quelqu’un de très professionnel. Regardez sa carrière et ses chiffres. Je parie sur le 1-2 pour le PSG ».

[dmvideo id=”x2j6kyo” media_url=”http://www.dailymotion.com/embed/video/x2j6kyo” width=”300″ height=”250″][dmvideo id=”x2j66mk” media_url=”http://www.dailymotion.com/embed/video/x2j66mk” width=”300″ height=”250″]

Bouton retour en haut de la page