Mercato – L’agent de Marco Verratti sort du silence

Après une saison compliquée sur les rectangles verts, Marco Verratti se poserait des questions quant à son avenir proche. L’Arabie Saoudite se serait notamment positionné.

Marco Verratti a, sans nul doute, réalisé l’une de ses pires saisons sous la tunique rouge et bleu en 2022-2023. En 38 apparitions, le petit italien n’a jamais trouvé la mire face au but, tout en ne distillant qu’une seule offrande. Mais c’est surtout son impact sur le collectif parisien qui a été moindre. De là à le voir plier bagages durant l’intersaison ? Certains échos faisaient notamment état d’un possible départ. Le board rouge et bleu, tout comme le joueur, se poserait des questions. En parallèle, l’Arabie Saoudite serait prêt à dégainer avec une offre XXL.

À voir aussi : Revue de Presse PSG : Mbappé, Neymar, Verratti, Enrique…

Un mercato encore long

La Serie A se pencherait également sur son cas. Et face à ces diverses spéculations, la représentante du principal intéressé, à savoir Rafaela Pimenta, est sortie du silence dans des mots délivrés à Sky Sport. L’occasion pour elle de calmer le jeu, tout en ne fermant aucune porte. « Ne créons pas de désordre. Le mercato vient tout juste de commencer et je ne veux pas mettre le bazar si je parle. Il y a un chemin à parcourir. Il est encore tôt. Nous avons besoin de deux ou trois semaines supplémentaires pour observer comment cela va se passer. Un retour en Italie Marco Verratti porte le maillot de la sélection avec fierté et c’est déjà suffisant. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page