Mercato – Le PSG a fixé ses priorités pour cet hiver

Alors que le mercato hivernal est encore loin, le PSG préparerait d’ores et déjà ses pions. Deux secteurs apparaîtraient, en ce sens, comme prioritaires aux yeux du board parisien.

Le PSG réalise un début de saison vacillant entre le haut et le bas. Les nombreux changements effectués durant l’été doivent, bien évidemment, être digérés, mais quelques points feraient tout de même s’interroger les dirigeants rouge et bleu. Car oui, cela a notamment été très visible lors de la défaite concédée sur la pelouse de San Siro ce mardi soir, la défense francilienne peine un chouïa. Tout comme l’entrejeu, en manque de créativité. Deux problématiques qui pourraient donc se résoudre durant la prochaine fenêtre des transferts.

À voir aussi : Presnel Kimpembe a fait son grand retour à l’entraînement

Un défenseur ou / et un milieu de terrain ?

En effet, selon RMC, le PSG se pencherait, en ce moment même, sur l’hypothèse d’ajouter de nouveaux joueurs à l’effectif à la disposition de Luis Enrique en janvier prochain. Un défenseur central ou un latéral gauche serait, en ce sens, possiblement visés. Avec la blessure longue durée de Nuno Mendes, cela permettrait à Lucas Hernandez de pouvoir, lors de certaines échéances, s’installer dans l’axe central. En l’absence de munitions dans ce secteur, cela est aujourd’hui impossible. En outre, l’entrejeu pourrait également être l’autre chantier du PSG cet hiver avec l’éventuelle arrivée d’un joueur plus créatif. En revanche, toujours d’après RMC, l’attaque, pointée du doigt depuis plusieurs sorties, ne se présenterait, pour l’heure, nullement comme un sujet préoccupant pour le board parisien.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page