France U21, Italie… Le programme du jour des internationaux du PSG

La trêve internationale continue son petit bonhomme de chemin, qui donne aujourd’hui rendez-vous à la France U21 de Bradley Barcola et l’Italie de Gianluigi Donnarumma.

L’Équipe de France U21 va devoir se relever. Après la défaite 2-0 face à l’Autriche en phase de groupe des éliminations du championnat d’Europe espoirs, les hommes de Thierry Henry se confronteront, aujourd’hui à la Corée du Sud en match amical. Le coup d’envoi sera donné à 18h30 et Bradley Barcola est disponible pour être aligné d’entrée. Entré en jeu à la 80e minute de jeu lors de la dernière encontre, le Parisien pourrait avoir l’occasion de se dégourdir les jambes avant de retrouver Paris.

Un match décisif pour l’Italie

Du côté de l’Italie, la chasse à la qualification à l’Euro 2024 est toujours acharnée. Malgré la large victoire (5-2) face à la Macédoine du Nord vendredi dernier, Gianluigi Donnarumma et ses coéquipiers ne se détachent pas de l’Ukraine, leur adversaire du soir. Avec 13 points chacune, les deux nations se chamaillent la deuxième place, sous une Angleterre déjà qualifiée pour le championnat européen. Un match décisif pour la suite de la compétition qui donnera son coup d’envoi à 20h45, pour laisser place à une rencontre sous haute tension.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page