MercatoPSG News

Garcia Quilon : “Il y a un réel intérêt du PSG pour Reina”

Non, il ne s’agit pas d’un bluff… Manuel Garcia Quilon, qui représente les intérêts du gardien espagnol de Naples, Pepe Reina (34 ans), assure que le PSG s’intéresse à son poulain. Qu’il ne tente pas d’obtenir un nouveau contrat…
“Je peux simplement vous dire qu’il y a un réel intérêt du PSG, explique l’agent à Foot Mercato. Seuls les deux clubs pourront vous confirmer s’il y a une offre ou pas. Ce qui est sûr, c’est que Pepe ne prolongera pas son contrat avec Naples”.

Question Bonus : Pourrait-il jouer en Champions League avec le PSG ?

Ce que dit le règlement : En principe, aucun joueur n’est autorisé à jouer pour plus d’un club dans une compétition interclubs de l’UEFA (c.-à-d. en UEFA Champions League et en UEFA Europa League, Super Coupe de l’UEFA exceptée) au cours de la même saison. Exceptionnellement, un joueur qui a été aligné lors des premier, deuxième et/ou troisième tours de qualification ou lors des matches de barrage de l’UEFA Champions League ou de l’UEFA Europa League est habilité à jouer pour un autre club en UEFA Champions League ou en UEFA Europa League à partir de la phase de matches de groupe. Par ailleurs, à partir des huitièmes de finale, un joueur peut être inscrit conformément aux dispositions de l’alinéa 44.01 à l’alinéa 44.04

Bouton retour en haut de la page