Geyoro : « C’est un match à ne pas perdre. Les supporters nous en parlent depuis le début de saison »
Ce dimanche 27 octobre sera marqué par deux Clasicos. En effet, avant l’opposition – en Ligue 1 – entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille au Parc des Princes, les Féminines du PSG affronteront plus tôt dans la journée (14h45 sur Canal+Sport) leurs homologues marseillaises (à l’OM Campus), dans le cadre de la 7ème journée du Championnat.
Dans le JT du PSG, la Titi Parisienne – Grace Geyoro – s’est exprimée sur cette rencontre face à l’OM. Elle indique notamment que l’objectif est de poursuivre sur la série de victoire des Rouge et Bleu, leader de la D1 Féminine. « L’objectif reste le même, c’est-à-dire de continuer à gagner les matches et de rester focalisé sur nous-même. Nous, on donne le maximum et pour le moment, ça marche bien. On a commencé un très bon début de saison. Maintenant, c’est à nous de continuer. On a nos objectifs à nous et on va essayer d’aller les chercher cette année. »
Formée au PSG, cette affiche aura une saveur particulière pour l’internationale française. « Quand on a été formée au PSG et qu’on a toujours supporté le club comme moi, on rêve de jouer face à l’OM. C’est un match à ne pas perdre. Les supporters nous en parlent depuis le début de saison. J’ai regardé beaucoup de clasicos à la télé plus jeune. J’aimais bien l’ambiance, cette saveur spéciale. J’espère qu’on va le retrouver dans le foot féminin (…) Les Marseillaises ne vont pas nous faire de cadeaux. Ce sera un peu la guerre, mais on aime ce genre de match. » a indiqué la milieu de terrain parisienne, dans des propos rapportés par Le Parisien.
Quelques souvenirs avant d’entamer ce week-end ?
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) October 25, 2019
?? #LesClassiques pic.twitter.com/SMwCgJvAZp