Guangzhou Evergrande dément avoir fait une offre pour Cavani

Le club chinois Guangzhou Evergrande a démenti des rumeurs italiennes selon lesquelles il aurait fait une offre à Edinson Cavani (31 ans) sous contrat jusqu’en 2020 avec le PSG. Un transfert qui représenterait un renfort majeur pour le coach, Fabio Cannavaro, qui souhaite se renforcer en attaque. Mais qui n’est même pas une hypothèse comme le rapporte CGTN.

« Il n’y a eu aucune offre et aucune approche pour Cavani. Il sera extrêmement difficile pour nous d’acheter de bons joueurs sur le marché des transferts, ont expliqué des sources au média. Le club ne restera pas compétitif [pour attirer de grands noms] après l’entrée en vigueur du plafond salarial. »

En effet, la Fédération chinoise de football a présenté une série de nouvelles mesures visant à limiter les dépenses excessives, notamment un plafond salarial de 1,45 million de dollars par an pour les joueurs chinois. Bien que les restrictions financières n’aient pas été imposées aux stars étrangères, cela aura un impact considérable sur la politique de transfert de chaque club CSL dont les dépenses annuelles ne peuvent dépasser 173 millions de dollars US pour la nouvelle saison du 1er mars au 30 novembre.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page