Laurent Blanc : « Les deux clubs ont la pression »

Laurent Blanc était face à la presse en cette veille de finale de Coupe de France. Extraits choisis et rediffusion vidéo sur Canal Supporters.

OM

Plus sexy qu’Auxerre? C’est la même chose, les joueurs veulent gagner une Coupe de France, quel que soit l’adversaire… Pour vous, ça fait vendre, ça fait écrire… Mais toutes les finales sont importantes! Ce que je crains de l’OM ? Je me préoccupe de mon équipe. Ils voudront bien figurer. Que le meilleur gagne! Des contacts avec Passi ? Non, on a moins le temps. Franck, c’est un frère, on se connait depuis 30 ans. Je l’aurais ce soir par texto. Je serai heureux de le croiser demain.

Le groupe

On a des blessés, Marco bien sûr, Pastore avait un petit virus hier, ça va mieux aujourd’hui. Quelques petits bobos. Kimpembe est suspendu.

Sirigu

Il m’a donné satisfaction quand j’ai fait appel à lui. La saison a été délicate parce que la situation a été délicate. Mais tout le monde a été professionnel.

Ibrahimovic

Zlatan ne s’est pas beaucoup entraîné cette semaine à cause de son mollet. Il sort sur le terrain cet après-midi. Lui et les autres vont donner le meilleur.

Une pression spéciale pour moi?

Les deux clubs ont la pression. L’OM peut sauver sa saison. On a la pression mais eux aussi. Ils l’ont et vous allez leur mettre.

Record de victoires en Coupe de France

Oui, c’est important. Mais qui a le meilleur palmarès… Je vous le laisse. On a deux monuments du football français sur le terrain. Deux spécialistes des coupes. Qui est le meilleur spécialiste? réponse demain.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page