Halilhodžić : « Après la victoire face à Lyon, j’ai dit à mes joueurs qu’il fallait tenter un nouvel exploit contre le PSG »

Après sa lourde défaite contre Lille (5-1), le Paris Saint-Germain voudra rebondir dès mercredi (19h) face à Nantes. Mais les Canaris, tombeurs de Lyon ce week-end (2-1), sont en pleine confiance. Vahid Halilhodžić a évoqué cette rencontre en conférence de presse ce lundi. L’ancien entraîneur parisien rêve d’un nouvel exploit face aux Rouge et Bleu.

« Bien sûr, l’ambiance est meilleure depuis vendredi. Mais on a deux matchs cette semaine, j’espère que cette victoire face à Lyon va nous donner encore plus d’envie, de confiance et de détermination. Le match du PSG à Lille ? Jouer à dix n’est pas facile, on peut en témoigner. Paris a été diminué, et le LOSC a fait un match exceptionnel. La pression des Parisiens mise sur l’arbitrage ? Après le match au Parc (3-0 en demi-finale de Coupe de France), on était aussi frustrés. Je ne veux pas rentrer dans ce débat, la dernière fois que j’ai parlé du PSG, ça a créé une polémique. Après la victoire face à Lyon, j’ai dit à mes joueurs qu’il fallait tenter un nouvel exploit contre le PSG, raconte le coach du FCN. Le moment idéal pour jouer le PSG ? Je vous le dirai après le match (rires). Les Parisiens seront vexés et devront réagir. Ils ont toujours des joueurs de classe mondiale. Quand je vois ce qu’est capable de faire Kylian Mbappé… Il ne faut surtout pas se relâcher. Je déteste perdre. Et de toute façon, il faut encore quelques victoires pour pouvoir se faire « plaisir » et oublier les derniers mois que l’on a vécus. Pallois reviendra pour mercredi, Edgar Ié aussi. Valentin Eysseric travaille sans ballon. Antonio Mance recommence à courir. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page