Hazard : « C’est l’heure de la revanche »

Mardi soir (21h, RMC Sport 1), le PSG se déplace sur la pelouse du Real Madrid dans le cadre de la 5e journée de phase de groupes de la Ligue des Champions. Un match qu’attend avec impatience Eden Hazard, comme il l’a expliqué dans une longue interview accordée au Parisien.

La défaite au match aller

« On a perdu là-bas, là, c’est l’heure de la revanche. Surtout, on veut se qualifier le plus vite possible, ce qui serait accompli en cas de victoire contre Paris. Au Real, quand tu perds ça fait toujours mal que ce soit face au PSG ou contre Majorque. Après, on n’était pas non plus en finale de Ligue des champions. En réalité, c’est surtout à l’ego que la défaite à Paris a fait le plus mal.« 

Le PSG prétendant à la victoire finale en Champions League ?

« Le PSG est un concurrent crédible depuis quelques années. Même si ça n’a jamais marché pour lui, il continue de faire partie des favoris. Mais nous, on veut gagner la 14e Ligue des champions avant que le PSG ne gagne sa première. Ça fait quelques années qu’ils se disent que, cette fois, c’est la bonne. J’espère qu’ils se le diront jusqu’à ce que j’arrête ma carrière car je veux toutes les gagner.« 

Mbappé

« Kylian est un joueur du PSG. Je pense qu’il est concentré sur sa saison à Paris. Après, je ne suis pas dans sa tête, je ne sais pas ce qu’il fera plus tard. Mais une chose est sûre, il a le talent pour lui. Dans quelques années, ce sera sûrement le meilleur joueur du monde. Ce titre, ils sont beaucoup à pouvoir y prétendre. Mais s’il continue comme ça, Kylian sera surtout l’un des plus grands joueurs de l’histoire.« 

Les approches du PSG à son égard

« Je n’ai jamais voulu revenir en France. J’avais fait le tour avec Lille. Ce n’est pas que je n’aime pas le PSG. Paris est un super club, les fans y sont parmi les meilleurs du monde, mais ça ne correspondait pas au plan de carrière que je m’étais fixé. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page