Champions LeagueMercatoPSG News

Hazard : “Difficile de dire non au PSG”

Eden Hazard estime que Marco Verratti est le joueur le plus important du PSG. Les deux joueurs seront-ils titulaire demain pour le 8e de finale aller de Champions League PSG/Chelsea, le suspense demeure. Comme l’issue de la confrontation.

“Ces dernières années, Chelsea était au top. Cette saison, c’est la galère. Cela va un peu mieux depuis le début de l’année,  explique Eden Hazard au Parisien. Il faut reconnaître que cette saison, le PSG fait peur. Cette équipe gagne tous ses matches, possède de grands joueurs dans toutes ses lignes. Maintenant, c’est du niveau du Real ou du Barça. Les adversaires arrivent au Parc en sachant qu’ils vont prendre une tôle (…) On peut prendre une raclée, comme se qualifier. Nous aussi on a du talent”.

Question projet de carrière, l’international belge n’écarte pas Paris : Difficile de dire non au PSG, comme à toutes les équipes capables de remporter la Ligue des champions. Maintenant, le PSG fait partie de cette catégorie. Et pour moi, remporter la Ligue des champions, c’est le principal objectif.”

Bouton retour en haut de la page