Articlesfil infos

Hoarau attire toujours les convoitises

hoarau-3Guillaume Haorau moins en réussite ces derniers temps, attire toujours les convoitises… Mais le président du Paris Saint Germain, Robin Leproux, est clair, pour lui c’est une chance d’avoir Hoarau et Erding, et il n’est pas question de les lâcher ! De plus, le PSG vient de rompre le contrat qui le liait avec Kezman, et quelques semaines plus tôt, avait fait de même avec Rothen. Deux joueurs offensifs en moins dans le groupe parisien.

Voici les déclarations du président du PSG sur RMC :

On ne va pas laisser partir Guillaume, c’est très très clair dans ma tête. Guillaume va marquer des buts. Guillaume est un excellent attaquant, c’est en plus un joueur très très intelligent qui a une parfaite analyse de la situation aujourd’hui . Il y a un point sur nos deux attaquants, c’est qu’on leur donne toute notre confiance et d’avoir une forme de rage devant le but, de redoubler de volonté de marquer ces buts. Mais quand au PSG on a la chance d’avoir deux attaquants comme Guillaume Hoarau et Mevlut Erding que tout le monde voudrait nous arracher… J’y tiens énormément”

Malgré cette situation, Guillaume Hoarau est suivi de près par la Juventus Turin, Schalke 04 et Aston Villa, relate un site italien TMW. En effet, ces trois clubs sont très intéressés, et pas inquiets par la méforme du moment de l’attaquant parisien.

Bouton retour en haut de la page