Articlesfil infos

Hoarau : Courbis prone le dialogue

Le coach Courbis se transforme en psy aujourd’hui sur le site de RMC. Il se penche sur le cas de Guillaume Hoarau qui ne trouve plus le chemin des filets actuellement et donne son avis. La solution d’après lui passe par un dialogue ouvert avec le coach :

“Hoarau n’est pas bien en ce moment, et on l’a vu hier soir à son attitude. Kombouaré doit avoir une discussion indispensable avec lui, et il n’y a pas 50 remèdes.

Soit Hoarau insiste en faisant des choses simples comme hier soir contre Montpellier, et son match est d’ailleurs loin d’avoir été mauvais. Il y a eu des choses réussies, même si ce qui ressort, c’est cette tête sur le poteau… Soit Kombouaré le met au repos dans un premier temps pour rentrer en cours de match dans les 30 dernières minutes.

Il y a un match très intéressant qui tombe finalement bien pour Hoarau, c’est celui de jeudi contre le Borussuia Dortmund. Moi je lui dirais : ‘Qu’est ce qu’on fgait jeudi ? Est-ce que tu préfères souffler ou pas ?’ Il faut lui demander ça, même si c’est l’entraineur qui décide au final. Car peut-être qu’il préfèrerait continuer à jouer…Mais peut-être aussi qu’il prèfèrerait souffler et entrer pour les dernières minutes de la rencontre. Il faut que l’entraineur lui demande son avis pour voir où il en est”.

Bouton retour en haut de la page