Articlesfil infos

Nenê : "Jallet m'appelle Nichon !"

Dans une très bonne interview hier au JDD, Nenê s’est livré sans réserve et a témoigné de sa bonne adaptation au PSG et de la bonne ambiance qui règne au sein de ce groupe parisien. Concernant son nom, par exemple, qui signifie “bébé” en Brésilien, mais porte une toute autre signification en France, le gaucher parisien explique avec humour :

“Dans le vestiaire à Monaco on m’a vite expliqué ce que ça voulait dire. aujourd’hui au PSG, Christophe Jallet m’appelle “Nichon” ! J’ai toujours pensé à fêter mes buts comme ça (il se pinde les tétons) mais je n’ai jamais eu la présence d’esprit de le faire après avoir marqué. Ca va venir. J’aime bien Nenê. Ca vient de l’époque Futsal. J’étais le plus petit et le plus maigre, les autres disaient que je pleurais sans arrêt. Quand j’ai signé pro, mon agent m’appelait Anderson. Je lui ai répondu “Non, Nenê !”. Contrairement à Anderson, Nenê il n’y en avait pas d’autre”.

Dans cette interview, on apprend aussi que Nenê est très ami avec le pilote de Formule 1 Felipe Massa :

“On s’est rencontrés au Brésil. Au moment où je partais jouer à Monaco, il m’a appris qu’il y résidait. Dès que je suis arrivé en Principauté, il m’a appelé. On a sympathisé. On habitait le même immeuble. On a passé beaucoup de temps ensemble, c’est devenu un vrai ami. Il est venu chez moi à Paris, je l’ai suivi dans certains déplacements avec Ferrari. Je suis de plus en plus fan de F1. Dimanche prochain, il y a le Grand Prix du Brésil à Interlagos : j’espère pouvoir le regarder avant PSG-OM”.

Bouton retour en haut de la page