Houllier : « J’ai un principe: avant un grand match, il ne faut pas faire de grands changements »

Juan Bernat à gauche de la défense, Marquinhos s’il est bien dans l’entre-jeu, les deux points d’interrogation dans le onze du PSG annoncé pour ce soir sont connus. Gérard Houllier déconseille les expérimentations pour une grande affiche. Et Liverpool-PSG en est une.

« J’ai un principe: avant un grand match, il ne faut pas faire de grands changements, a expliqué le conseiller extérieur de l’Olympique Lyonnais à RMC Sport 1, le diffuseur de la rencontre de Champions League. J’ai peur que Marquinhos, pendant le match, soit plus préoccupé par sa performance à lui, son positionnement et son placement. Et je pense que ce ne sera pas suffisant. »

Malgré cela, Paris peut éviter la casse, selon l’ancien entraîneur du PSG et de Liverpool. « Je vois un match nul. Un match nul serait un bon résultat pour le Paris Saint-Germain. Même si les Parisiens perdent, ce n’est pas grave. On analysera bien sûr la manière. Il restera cinq matchs. En principe, ils vont prendre six points contre l’Etoile Rouge de Belgrade. Ils ramèneront bien un point et une victoire quelque part. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page