Ibrahima Konaté évoque l’intérêt du PSG à son égard

Ces derniers jours, le nom d’Ibrahima Konaté a été associé au PSG. Le défenseur central de Liverpool a répondu à l’intérêt du club de la capitale à son égard.

Avec la grave blessure de Lucas Hernandez, qui l’éloignera des terrains pendant de très nombreux mois, le retour incertain de Presnel Kimpembe après son absence d’un an et la mauvaise saison de Milan Skriniar, le PSG pourrait se pencher sur l’achat d’un défenseur central lors du prochain mercato. Et dans cette optique, le nom d’Ibrahima Konaté a été avancé. Encore sous contrat jusqu’au 30 juin 2026 avec Liverpool, le PSG estime que l’international français est une opportunité de marché, s’il ne prolonge pas son contrat avec les Reds.

« Entendre que le PSG est intéressé, d’accord, mais… »

A voir aussi : PSG – Bilan (2/5) : La défense, un chantier toujours ouvert

canalsupporters.com

Selon les dernières indiscrétions, le natif de Paris (25 ans) doit rencontrer ses dirigeants prochainement afin de discuter d’une extension de bail, lui qui se sent bien à Liverpool. Dans une interview accordée à RMC Sport, Ibrahima Konaté a été interrogé sur l’intérêt du PSG à son égard. « Je suis focalisé sur le terrain et l’Euro. Je n’y pense même pas. Il me reste deux ans de contrat, je suis content à Liverpool, donc j’ai la tête là-bas. Ah, j’ai vu ça ! Laissez-moi tranquille (rires) ! Je suis Français. Entendre que le PSG est intéressé, d’accord, mais ça me fait « ni chaud ni froid » car je n’ai pas eu de conversation avec eux ou qui que ce soit. Je suis vraiment focalisé sur le terrain. Ah bon, les supporteurs veulent me voir venir ? Il faudra me montrer, je ne fais pas trop attention ! C’est un peu logique car je suis né en France et à Paris. J’ai six grands frères et les six supportent le PSG, je pense, en tout cas quatre ou cinq au moins. On a regardé pas mal de matchs ensemble, ils m’ont déjà ramené au stade plus jeune avant que j’aille au centre de formation. Il y a une petite histoire avec le PSG, mais j’ai fait la mienne, où j’ai joué à Sochaux puis Leipzig avant Liverpool donc je suis heureux. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page