Articlesfil infos

Jallet : ne pas se rater à Lyon

Christophe Jallet était sur RMC dimanche matin, l’occasion de faire le tour de l’actualité du PSG. En premier lieu, sur le match contre Caen, le défenseur dit “ne avoir pas le souvenir” d’avoir tiré le maillot de l’attaquant dans la surface à la 39e minute quelques secondes avant le premier but parisien. “Pour la première fois depuis un moment, on a eu une semaine pour préparer ce match contre Caen. On savait qu’ils allaient défendre pour nous contrer, ce que l’on aime pas trop puisque c’était le scenario d’Auxerre.

Quelles sont les ambitions du PSG cette saison ? “Pour l’instant on est content d’être là où on est, on ne va pas se le cacher, mais on sait qu’on peut très vite retomber à la 10e place voir pire… Le coach nous demande d’être ambitieux mais avec une certaine humilitérépond Jallet.

Pour le latéral droit parisien, le rendez-vous de Lyon pour la prochaine journée sera une “belle occasion de se montrer et de s’affirmer en championnat“. Il ne faudra pas se rater et montrer qu’il faudra compter sur nous poursuit-il.

En tout cas, le PSG vit bien actuellement, c’est ce qu’a confirmé Jallet : “On a trouvé un vrai esprit collectif. Tout le monde défend. On a ce capital confiance qui nous permet de marquer des buts, c’est ce qui nous fait avancer aujourd’hui (…) Le Clasico nous a permis de marquer un coup dans le championnat et d’engranger de la confiance.”

Bouton retour en haut de la page