Jesé pousse le PSG à l’envoyer à Las Palmas

Milan, Liverpool et la Roma sont intéressés par Jesé, mais le joueur espagnol pousse le PSG à l’envoyer à Las Palmas en prêt. Malgré un salaire impossible à assumer (pas même la moitié) pour un club vigilant sur ses comptes. Et aux Canaries, on est confiant.

Sixto Alfonso, scout merengue qui a permis par exemple à Jesé Rodríguez de rejoindre le Real Madrid et proche, explique qu’il compte bien quitter le PSG pour rebondir en Liga. L’attaquant veut jouer, jouer et encore jouer pour retrouver son meilleur niveau. Las Palmas UD est la bonne solution pour cela.

« Ce qu’il veut, c’est jouer. Il est allé à Paris pour y être un joueur important. Emery et lui doivent savoir pourquoi il ne compte pas plus aux yeux de l’entraîneur, a commenté le proche du joueur sur la Cadena Ser. La UD Las Palmas pratique un football agréable, de possession de balle, de passes, le climat est agréable, sa famille est là-bas, ce ne serait pas un recul mais un pas en avant. C’est ce qu’il lui faut. Il veut y aller, il me l’a dit. Bien sûr, il y a la question économique. Serait-il prêt à baisser son salaire ? Je ne sais pas. Il y a une sorte de bras de fer avec le Club, mais Jesé a pour atout la dimension sportive. Lui, il veut jouer au football. Le PSG peut aussi le vendre, on l’entend. Je ne comprends pas le président du PSG qui a parlé d’erreur au sujet de son recrutement. Il ne joue pas mais on ne peut pas dire ça publiquement. Après chacun fait comme il l’entend. La relation entre Emery et Jesé est mauvaise ? Je ne sais pas… Mais le PSG ne compte pas sur lui aujourd’hui. »

Pendant ce temps, en Italie, on insiste dans la presse sur la piste romaine. Ainsi pour le Corriere dello Sport, Jesé est tout proche de l’AS Rome, disposée à prendre en charge son salaire (3.5M€/an) dans le cadre d’un prêt.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page