Jesé Rodríguez, test ADN, paternité et mercato…

Jesé Rodríguez connait quelques premiers mois compliqués à Paris, sportivement mais aussi extra-sportivement. Et comme ces deux parties ne sont pas décorrélées, nous évoquons ici un aspect de la vie privée de l’attaquant révélé en Espagne.

Jesé Rodríguez père pour la deuxième fois, on pourrait le féliciter. Saut que l’attaquant de 23 ans semble avoir appris la nouvelle via Instagram le 6 novembre. C’est son ex-compagne, Melody Santana, avec qui il avait déjà eu un enfant, Jesé Jr, qui a fait l’annonce sur les réseaux sociaux avec ces hashtags : #trèsamoureusedetoi #notrefilsestici #neizanrodriguezsantana #jeserodriguez #jetelecommunique #heureuse. Neizan Rodríguez Santana est né à Fuerteventura, aux Canaries. Ce qui pourrait expliquer le spleen du joueur espagnol depuis quelques semaines.

Après cette révélation, un test ADN a été demandé. Il confirme que le père est Jesé Rodríguez, apprend-t-on. Cela conditionnera-t-il le proche avenir du joueur ? La question peut-être posée puisque Las Palmas aimerait un prêt du joueur du PSG en janvier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page