Vers un prêt sans option d’achat de Jesé au Betis (Marca)

Malgré un retour sur la pelouse du Parc des Princes, mercredi dernier, face à Strasbourg (victoire du PSG 2-0), Jesé Rodríguez devrait retrouver un temps de jeu plus conséquent du côté de la Liga. En effet, d’après les informations du quotidien espagnol Marca, le Real Betis serait sur le point de conclure un prêt de cinq mois sans option d’achat – soit jusqu’à la fin de la saison – de l’attaquant de 25 ans. Une opération qui pourrait se finaliser dans les prochaines heures, d’après le quotidien madrilène. Si ce dossier se conclut assez rapidement, Jesé devrait passer sa visite médicale mardi ou mercredi à Séville avant de signer son contrat. Cependant, Marca n’a pas précisé quel club allait prendre en charge le salaire conséquent du joueur.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2021. L’ancien joueur du Real Madrid retrouverait un ancien parisien au sein de l’effectif sévillan : Giovanni Lo Celso. L’entraîneur de l’actuel 8e de Liga, Quique Setién, souhaitait un renfort dans le secteur offensif . Il a déjà entraîné Jesé, lors de son passage sur le banc de Las Palmas.

De son côté, le journaliste de RMC Sport, Loïc Tanzi, a indiqué sur son compte Twitter que « le joueur était déjà parti à Madrid après le stage au Qatar pour avancer sur son transfert. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page