Kolo Muani fixé ce dimanche sur sa présence contre le PSV

Double buteur avec la France lors de la trêve internationale, Randal Kolo Muani était forfait hier soir avec le PSG en raison d’une blessure à la cheville. Il sera fixé ce dimanche s’il est apte pour le match contre le PSV.

Arrivé au PSG lors de l’été 2023 contre 90 millions d’euros, Randal Kolo Muani n’a jamais réussi à s’imposer comme un titulaire important sous les ordres de Luis Enrique. Lors de cet exercice 2024-2025, l’international français a participé à neuf rencontres avec les Rouge & Bleu pour deux titularisations et deux buts. Malgré l’absence pratiquement depuis le début de la saison de Gonçalo Ramos, le coach espagnol préfère utiliser un faux numéro 9 dans ses compositions. Alors qu’il a brillé avec l’équipe de France lors de la trêve internationale (deux buts et une passe décisive en deux matches), l’ancien Nantais aurait pu surfer sur cette confiance contre Strasbourg hier.

A voir aussi : PSG – Kolo Muani explique sa différence de rendement en sélection

canalsupporters.com

Il espère être présent mardi

Mais malheureusement, il a dû déclarer forfait pour cette rencontre en raison d’une petite entorse à la cheville gauche subie lors de l’entraînement de veille de match du PSG. Selon les informations de L’Equipe, Randal Kolo Muani devrait savoir ce dimanche s’il peut postuler pour une place dans le groupe de Luis Enrique pour la réception – au Parc des Princes – du PSV Eindhoven mardi soir (21 heures, Canal Plus Foot), dans le cadre de la troisième journée de la phase de ligue de la Ligue des champions. Le quotidien sportif indique que l’attaquant espérait encore ces dernières heures pouvoir être dans le groupe. Réponse dans les prochaines heures.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page