Kombouaré : « Il faut réussir à gâcher la fête demain »

Demain soir (21h), Dijon se déplace au Parc des Princes pour affronter le PSG dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1. Un match ultra-important pour les Dijonnais dans la course au maintien. Antoine Kombouaré, le coach dijonnais a évoqué cette rencontre en conférence de presse.

« On n’a pas trop le choix. Le discours qui a été tenu a été le suivant : on veut jouer notre avenir lors de la 38e journée et il faut faire un gros résultat demain. Parce que demain on peut se retrouver en vacances. Caen peut gagner à Lyon et Monaco peut prendre des points. On sait ce que l’on a à faire, malgré ces statistiques en notre défaveur. Ils vont fêter le titre demain, mais ils auront peut-être la tête ailleurs. Ils ne jouent pour que dalle demain, ils seront peut-être moins concernés. Il faut réussir à gâcher la fête demain. Le PSG déjà en vacances ? Ils peuvent être détendus et cela peut être très compliqué pour nous. S’ils font une belle entame, ils peuvent prendre du plaisir et cela peut être compliqué pour nous. Par contre, si on les met en difficultés et qu’ils ne sont pas préparés à cela.« 

Antoine Kombouaré a enfin expliqué qu’il savait que son équipe allait défendre demain.

« On a envie d’attaquer parce qu’ils ont beaucoup d’absents en défense mais si vous vous découvrez et qu’ils font mouche à chaque attaque… Le retour de Mbappé ? Il a envie de finir fort et il doit être un peu fâché après ses trois matches de suspension. Dès qu’on aura l’occasion, il faudra qu’on fasse mal à cette équipe. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page