Le deal pour Gonçalo Ramos conclut ce dimanche ?

Cet été, le PSG était à la recherche d’un attaquant. Il semblerait que l’heureux élu se nomme Gonçalo Ramos. Ce dossier pourrait d’ailleurs se conclure ce dimanche.

À la recherche d’un attaquant de pointe, le PSG a été associé à plusieurs joueurs cet été (Osimhen, Kane, Kolo Muani, Vlahovic, Ramos…). Mais il semblerait que les dirigeants parisiens se soient penché sur un dossier en particulier, celui menant à Gonçalo Ramos. Le joueur du Benfica, qui sort d’une belle saison avec le club lisboète (47 matches, 27 buts, 12 passes décisives), serait proche de s’engager avec le club de la capitale. Ces derniers jours, on parlait d’un accord entre les deux clubs sur le prêt de l’international portugais (22 ans) avec obligation d’achat à hauteur de 80 millions d’euros bonus compris (65 millions plus 15 millions d’euros de bonus). Le dossier traînait un peu en longueur en raison d’une demande du champion du Portugal, qui souhaiterait récupérer une partie de la somme du futur transfert dès cet été.

A voir aussi : La requête de Benfica au PSG pour Gonçalo Ramos

canalsupporters.com

Présent ce dimanche en France ?

Selon les informations d’A Bola, l’arrivée de Gonçalo Ramos au PSG pourrait se conclure ce dimanche. Le quotidien sportif portugais explique que les deux clubs ont échangé ces derniers jours sur les modalités du transfert. A Bola confirme que le joueur devrait arriver sous la forme d’un prêt avec obligation d’achat à hauteur de 80 millions d’euros bonus compris. « Une opération financière qu’il devient nécessaire de mettre en place pour que le PSG n’enfreigne pas les règles du fair-play financier« . La publication indique aussi que « l’intention est que les Parisiens s’acquittent immédiatement d’une commission de prêt qui servira de première tranche du transfert à réaliser en 2024. Ce sont précisément ces modèles de paiement, montants, conditions et garanties bancaires que le deux clubs discutent pour boucler l’opération. » Le joueur pourrait arriver en France ce dimanche afin de passer sa visite médicale et signer son contrat conclut A Bola. De son côté, Fabrizio Romano explique que les deux clubs ont enfin trouvé la solution autour du paiement de la transaction autour de Gonçalo Ramos. Les deux parties s’attendent à ce que l’accord soit conclu très bientôt, conclut le spécialiste du mercato.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page