La contre-expertise d'Ochoa est négative

Les cinq joueurs mis en cause dans une affaire de dopage lors de la Gold Cup ont vu leurs contre-expertises réalisées sur les échantillons B se révéler négatives affirment les médias locaux. Parmi les écartés de la sélection mexicaine se trouvait le portier Guillermo Ochoa, annoncé très proche du Paris Saint-Germain avant cette histoire.

Ces nouveaux tests ont été analysés le 10 juin dans la prestigieuse université américaine UCLA (University of California in Los Angeles) et aucune trace de Clembuterol n’a été retrouvée dans ces derniers. La Fédération Mexicaine de Football se dit soulagée et annonce une troisième et dernière série de vérifications scientifiques dans les prochains jours afin de chasser les derniers doutes entourant cet évènement.

La piste menant à l’intoxication alimentaire après l’absorption de viande contaminée semble plus crédible que jamais aujourd’hui mais le club parisien voudra-t-il prendre le risque de voir sa nouvelle image associée à ce fait divers ? Réponse à venir…

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page