Eden Hazard et la pression constante du PSG pour le recruter

Eden Hazard a souvent été associé au PSG durant sa carrière. L’international belge est revenu sur les intérêts du club de la capitale, qu’il ne comptait pas rejoindre.

Après un passage raté au Real Madrid (2019-2023, 76 matches, 7 buts), Eden Hazard a annoncé sa retraite il y a quelques mois à seulement 33 ans. L’international belge a très souvent été associé au PSG durant sa carrière. Mais le joueur passé par Chelsea n’a jamais rejoint le club de la capitale. Dans une interview accordée à son ancien coéquipier, John Obi Mikel, dans The Obi One Podcast, il est revenu sur les approches des Rouge & Bleu chaque année lors des mercatos estivaux. Par fidélité pour Lille, le club qui l’a révélé au monde, il n’a jamais pensé à rejoindre le PSG.

A voir aussi : Hazard : « Le PSG a souvent voulu me recruter »

canalsupporters.com

« Mon club en France était Lille« 

« Paris était le seul club à faire pression chaque été pour me recruter. J’ai toujours dit que mon club en France était Lille. Je ne comptais pas aller dans un autre club. Il n’était pas question de les rejoindre. J’aime le football. J’aime les supporters, et quand je dis quelque chose, je tiens ma parole. L’argent n’entre pas en ligne de compte. C’est bien d’avoir de l’argent, bien sûr, mais ce n’est pas comme si j’avais besoin de cet argent. Je m’en fiche. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page