La passe d’armes entre Luis Fernandez et Pierre Ménès sur Twitter

Hier, Thomas Tuchel a décidé de se passer de Kylian Mbappé et Adrien Rabiot au début du Clasico. Les deux joueurs étaient sanctionnés à cause d’un retard à la causerie d’avant match. Sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès a jugé ce choix « aberrant » avant de citer un exemple d’une histoire similaire qui s’est déroulé au PSG en 1996. « Le PSG a perdu le titre en 1996 quand Auxerre est champion parce que Youri Djorkaeff et Daniel Bravo n’étaient pas allés à la balade et que Luis Fernandez ne les avait pas alignés. Ils ont perdu le match au Parc des Princes (face à Lille 0-1, lors de la 36e journée) puis ont perdu le titre. »

Une information à laquelle a tenu à répondre Luis Fernandez via son compte twitter. « Oh mon pauvre Pierrot, encore des conneries. Renseigne-toi avant de parler, tu passes encore pour un con. Étudie un peu l’histoire du PSG avant de parler. Quel bon journaliste tu fais. Allez, à bientôt j’espère. »

 

Une attaque frontale qui n’a pas manqué de faire réagir le chroniqueur de Canal +, également sur son compte twitter. « C’est pas une anecdote mais une info. Suffit de demander à Youri ou à Daniel. À l’époque c’est moi qui suivait le PSG pour L’Equipe. Après il dit ce qui l’arrange. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page