L'agent de Ganso ne fermerait pas la porte au PSG

Pisté par les plus gros clubs mondiaux, que ce soit en Europe ou en Amérique du Sud, le jeune prodige Paulo Henrique dit Ganso ne laisse personne indifférent. Annoncé dans un premier temps proche du Milan AC, puis de l’Inter après un coup de téléphone de Léornardo, l’international auriverde semblait finalement se diriger vers les Corinthians de Sao Paulo qui lui offraient un véritable pont d’or pour s’attacher ses services.

Actuellement blessé suite à une déchirure musculaire, le milieu de terrain de Santos n’a pas participé ce week-end à la première journée du championnat brésilien. Diplomatique ou non, cette blessure a évincé Ganso de la sélection nationale qui affrontera la Roumanie le 7 juin prochain mais ne devrait pas l’empêcher de participer à la future Copa America cet été.

Interrogé par Foot Transferts, le représentant du joueur Thiago Ferro a tenu à réagir à l’éventuelle arrivée d’un nouvel investisseur au Paris Saint-Germain. « Aujourd’hui, on peut dire que la donne a changé. En cas de rachat du club, Paris disposerait d’une côte élevée sur le marché des transferts. Donc oui, je serais prêt à négocier la venue de mon client avec eux ».


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page