L’ancien entraîneur de l’AC Milan conseille à Donnarumma de rester au club

Sinisa Mihajlovic, ancien entraîneur de l’AC Milan, a fait découvrir Gigio Donnarumma au monde du football le soir du 25 octobre 2015 face à Sassuolo. Presque deux ans plus tard, la réussite est totale. Mais les critiques sont tombées sur le joueur quand ce dernier a refusé de prolonger au sein de son club formateur. Ni une, ni deux, les rumeurs l’envoyant au PSG ont fusé. Mais, au micro de Sky Sports, l’actuel coach du Torino conseille à son ancien protégé de rester à Milan.

« Il n’a pas besoin de se précipiter, à sa place je resterai un peu plus longtemps à Milan, par reconnaissance, pour la progression et pour le beau contrat proposé. À son âge, il n’a pas besoin de se mettre la pression, il a encore 20 ans de carrière devant lui ! Gigio est très fort mais c’est un petit garçon de 18 ans. Pour devenir champion, il faut encore qu’il grandisse, et c’est mieux de le faire auprès des gens qui l’aiment. C’est plus facile. Je ne connais pas tous les aboutissants du dossier, mais il a un talent énorme et j’ai beaucoup d’affection pour lui. »

L’entraîneur du Toro à également affirmé que l’avenir d’Andrea Belotti sera rapidement décidé, indiquant que le reste du mercato du club dépendra de son départ ou pas.

> Traduction Canal Supporters

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page