L’Arabie saoudite toujours intéressé par Kylian Mbappé

En fin de contrat en juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. L’Arabie saoudite aimerait l’avoir dans son championnat dans un futur plus ou moins proche.

Kylian Mbappé a encore sept mois de contrat avec le PSG. À partir du 1er janvier, l’attaquant pourra discuter avec les clubs qu’il souhaite pour un futur contrat. Sans surprise, le Real Madrid suit de près sa situation, tout comme Liverpool ou le Bayern Munich. Mais ce ne sont pas les seuls sur le dossier. L’été dernier, lorsque Kylian Mbappé avait expliqué à ses dirigeants qu’il ne comptait pas lever son option d’une année supplémentaire dans son contrat, l’Arabie saoudite avait approché le meilleur buteur de l’histoire des Rouge & Bleu en lui proposant une somme astronomique pour le convaincre. Une proposition gentiment repoussée par l’international français. Mais le pays du Golfe n’a pas abandonné la piste menant à Kylian Mbappé, comme l’a expliqué Michael Emenalo, directeur de la Saudi Pro League, dans une interview accordée à Sky Sports.

A voir aussi : Kylian Mbappé dans Envoyé Spécial : À quoi s’attendre ?

canalsupporters.com

« Avec Mbappé, la conversation est ouverte, mais nous ne savons pas ce qu’il veut faire. Notre position est très claire : tous les joueurs de ce type savent où nous sommes. S’il y a une possibilité ou un intérêt pour Mbappé de faire partie de ce que nous construisons, aujourd’hui ou dans le futur, nous ne pouvons pas rejeter cette possibilité. C’est un joueur que j’aime. » Le dirigeant est également revenu sur les échanges qu’il y a eu l’été dernier entre le numéro 7 du PSG et l’Arabie saoudite. « Je ne peux pas dire à quel point la conversation a été profonde. Mais l’intérêt était que si le joueur était prêt à venir, il y avait un club prêt à l’accueillir et à lui faire une place dans son effectif. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page