L’Atlético de Madrid passe à l’action pour Julian Alvarez
Cet été, le PSG voudra se renforcer en attaque. Dans cette optique, il piste Julian Alvarez. Dans ce dossier, l’Atlético de Madrid aurait fait un premier pas.
Avec le départ de Kylian Mbappé, le recrutement en attaque sera l’une des priorités des dirigeants du PSG. Plusieurs noms ont été avancés ces dernières semaines, dont celui de Julian Alvarez. Actuellement à Manchester City, l’international argentin (24 ans) souhaiterait quitter le club mancunien afin d’avoir une place de numéro 1, lui qui doit faire avec la concurrence d’Erling Haaland chez les Citizens. Dans cette optique, il serait dans le viseur du PSG et de l’Atlético de Madrid. Ce dernier, qui est sur le point de voir Alvaro Morata rejoindre l’AC Milan, suivrait aussi de près Randal Kolo Muani, qui pourrait quitter le PSG cet été, un an seulement après son arrivée à Paris.
A voir aussi : Mercato : Alvaro Morata, le premier domino tombé d’une valse d’attaquants ?
Une offre de prêt avec obligation d’achat
Ce dossier est revenu dans l’actualité du PSG ces derniers jours. En effet, l‘Atlético de Madrid serait passé à l’action. Selon les informations de TyC Sports, le club madrilène aurait approché Manchester City pour son numéro 19. Les Colchoneros auraient en effet formulé une offre de prêt avec obligation d’achat au club anglais. Une offre qui n’intéresserait pas le champion d’Angleterre, qui, s’il doit se séparer de son attaquant, aimerait le vendre immédiatement.